Dimanche 3 avril, aux États-Unis étaient diffusés les deux premiers épisodes de la mini-série la plus attendue de l'année : The Kennedys. Alors que la série aurait pu ne jamais être diffusée, elle a finalement créé une véritable surprise dimanche soir lors de son passage sur la chaîne ReelzChannel.
En effet, le programme qui met en scène Katie Holmes et Greg Kinnear a réuni pas moins de 1,9 million de téléspectateurs sur cette chaîne, créée il y a à peine cinq ans. Reçue par seulement 60 millions de foyers aux États-Unis, la chaîne a donc enregistré avec The Kennedys un véritable record historique. A cette occasion, Katie Holmes s'est confiée à Ryan Seacrest.
Pour The Kennedys, qui débarquera prochainement sur France 3, Katie Holmes qui interprète Jackie Kennedy a dû se renseigner sur cette célèbre famille des Etats-Unis. Elle raconte, terriblement enthousiaste : "J'ai vraiment apprécié mes recherches sur les Kennedy. Plus je lisais des histoires sur Jackie plus j'étais admirative de cette femme. Dans la série, on a voulu dévoiler le côté humain de cette famille si importante dans notre pays. Une sorte de tragédie grecque ! Mais avec toutes leurs histoires, on aurait pu créer des épisodes sur dix ans." Fière de ce projet qu'elle présentait en avant-première il y a quelques jours aux côtés de son mari Tom Cruise, la belle brune de 32 ans a également évoqué un évènement des plus importants de sa vie : l'anniversaire de sa fille Suri Cruise.
En effet, le 18 avril, Suri, l'une des petites filles de stars les plus célèbres, fêtera son cinquième anniversaire. Katie confie ce qu'elle a préparé pour son amour : "Il y a aura une piscine et aussi un gâteau que je préparerai avec elle. C'est mon jour préféré dans l'année. Ce sera une petite tea party entre filles !" Et pas de bonbons en forme de pénis ? Non, Katie s'est déjà expliquée sur le sujet terriblement gênée.
Révélée dans Dawson, Katie Holmes est aujourd'hui une comédienne accomplie et une maman épanouie qui ne refuse rien à sa petite Suri !
Chloé Breen