![Katie Price avec son fils Harvey, 14 ans, fruit de sa brève relation avec Dwight York. Harvey est autiste et souffre du syndrome de Prader-Willi. Photo Instagram 18 février 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/7/22/38/77/@/3074195-katie-price-avec-son-fils-harvey-14-ans-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Attention, un scandale peut en cacher un autre. Victime cette semaine d'une mésaventure à cause du décret anti-immigration pris par Donald Trump, Dwight Yorke ne pensait sans doute pas qu'il y aurait une seconde lame. Elle est arrivée en provenance de son ancienne compagne du début des années 2000, la bimbo anglaise Katie Price, avec qui il a eu un fils - autiste et aveugle -, Harvey (14 ans), dont il n'a reconnu la paternité que contraint et forcé.
Interdit d'embarquer à Doha, où il venait de travailler pour beIN Sports, à bord d'un vol à destination de Miami - escale pour rentrer chez lui dans les Caraïbes - en raison d'un visa iranien sur son passeport, le légendaire footballeur trinidadien de Manchester United a raconté s'être senti "traité comme un criminel". Ce qui a semble-t-il donné des idées à son ex.
Dans la foulée de la révélation de l'incident, Katie Price, 38 ans, a invectivé l'ancien footballeur de 45 ans via Twitter, lui reprochant de ne pas voir son fils et l'insultant au passage : "Pourquoi tu ne prendrais un vol pour le West Sussex, Dwight ? La porte est toujours ouverte. Ça fait dix ans que Harvey attend #con**rd", s'est-elle emportée, renchérissant ensuite sur Instagram : "Dwight sait que la porte est toujours ouverte et que je ne l'ai JAMAIS empêché de voir Harvey... Il n'est JAMAIS trop tard."
Harvey est né de la brève histoire d'amour, au début des années 2000, de Dwight Yorke et de celle qu'on connaissait alors plutôt sous le pseudonyme Jordan et qui habitait le papier glacé des magazines masculins.
De cette brève relation est né en mai 2002 Harvey, dont la star de Manchester United a nié la paternité lorsqu'il a eu connaissance de la grossesse de Katie Price. Cette dernière a dû avoir recours à des tests ADN pour l'obliger à reconnaître l'enfant, né aveugle et qui souffre d'autisme et du syndrome de Prader-Willi, maladie génétique cause d'obésité (à 14 ans, il lui faut du 3XL) et de difficultés d'apprentissage.
Le sulfureux mannequin a au fil de ans fustigé à plusieurs reprises le comportement de Dwight Yorke : "Pour moi, il est impossible de comprendre pourquoi le papa d'un petit garçon ne prend pas contact après avoir reçu des images de son fils ouvrant ses cadeaux d'anniversaire, apprenant à lancer une balle, rigolant sur son quad, des moments si précieux", déplorait-elle dans son autobiographie Reborn. "Il dit toujours qu'il va venir mais il ne vient jamais", accusait-elle aussi à Noël 2008, disant qu'Harvey n'avait alors pas vu son père biologique depuis un an et qu'il appelait "papa" le chanteur Peter Andre, son mari de l'époque. Quelques semaines plus tard, l'intéressée lui répondait également par médias interposés : "J'aimerais jouer un rôle complet dans son éducation, bien sûr, j'aime mon fils, mais on ne m'a pas vraiment donné l'opportunité de l'élever de la manière que j'aimerais le faire", assurait-il à BBC Radio 5.
Katie Price a depuis eu quatre autres enfants : Junior (11 ans) et Princess (9 ans), issu de son mariage avec Peter Andre, et Jett (3 ans) et Bunny (2 ans), fruits de son union présente avec Kieran Hayler.