Toujours dans l'oeil des paparazzi, les moindres faits et gestes de Katie Price se retrouvent dans la presse. Elle le sait et elle en profite. La bimbo, qui est en plein divorce, vient de mettre à profit son amour pour la mode. Elle vient d'inaugurer son magasin Day 22.
A Londres, aujourd'hui mardi 22 février, elle a célébré l'ouverture de sa boutique, et a montré à tous sa fierté d'avoir une nouvelle marque de vêtements. Jusqu'alors, elle se spécialisait dans les tenues d'équitation.
Katie Price, qui a commencé sous le nom de Jordan lorsqu'elle était model de charme, est aujourd'hui à la tête d'une fortune colossale, plus de 48 millions d'euros et dont son mari Alex Reid veut un tiers pour divorcer.
Katie Price s'est associée pour faire fructifier encore son argent et augmenter ses revenus, avec le créateur Khamis Lamis. Leur marque Day 22 se veut fraîche en tous temps, c'est pourquoi ils s'engagent à ajouter tous les 22 du mois de nouvelles pièces à la collection. Toutes les pièces seront en édition limitée et ne se ressembleront jamais. Voici l'engagement que la diva a pris.
Elle ne s'arrête jamais de travailler, et a décidé de se sortir de cette mauvaise passe privée. Son ex-mari le chanteur Peter Andre lui a repris ses enfants, les deux derniers, Junior, né en 2005, et Princess, née en 2007, dont il est le père. Le premier, Harvey, qui est handicapé et né en 2002 est issu d'une première union. Peter Andre a fait savoir qu'il lui rendra ses enfants quand elle aura fait de l'ordre dans son quotidien, ce qui va être dur car Alex Reid refuse de quitter la maison.
En plus de cela, elle percutait un de ses fans en voulant échapper à la foule le week-end dernier...
Devenue blonde, temporairement, Katie Price a pourtant fait bonne figure devant sa boutique. Une vraie femme forte, qui n'hésitait pas à se rendre sur un plateau de télé déguisée en Freddie Mercury...