Un peu de féminité dans un monde de testostérone et de manettes. Ce jeudi 3 novembre, les fans du célèbre jeu vidéo Call of Duty avaient rendez-vous pour la grande soirée de lancement du nouvel épisode Infinite Warfare organisée à Paris.
Si la gent masculine était sur-représentée, une pétillante et jolie blonde s'est tout particulièrement distinguée : Katrina Patchett. La silhouette incontournable de Danse avec les stars - évincée de la septième saison après l'élimination de son partenaire Olivier Minne - a attiré tous les regards lors du photocall. Il ne fallait pas plus qu'une guitare colorée pour la mettre dans tous ses états devant les photographes. Joviale, la danseuse de 22 ans était d'humeur à passer une agréable soirée. Son petit-ami Valentin l'accompagnait-elle ? Si oui, il n'a pas posé avec sa moitié. Habillée d'une combinaison kaki, Katrina a féminisé la soirée.
Pour sa soirée de lancement, Call of Duty a fait le plein de mâles. Parmi les fans de la saga, JoeyStarr. Le chanteur et acteur de 49 ans a doublement passé un bon moment puisqu'il a croisé la route de joueurs du PSG : Javier Pastore, Marquinhos ou encore Alphonse Areola. Fan du club parisien, JoeyStarr n'a pas hésité à partager quelques photos avec les stars du ballon rond.
Passionné de jeux vidéo, – il était présent à la Paris Games Week qui s'est déroulée du 27 au 31 octobre dernier –, Alex Goude a participé à la soirée parisienne. Toujours déjanté, l'ancien présentateur de La France a un incroyable talent a dégainé une paire de lunettes de soleil lors du photocall, par peur d'être ébloui par les écrans ? Une chose est sûre, l'animateur de 41 ans a croisé de nombreuses personnalités au cours de la soirée : le charmant Grégory Fitoussi, l'humoriste Issa Doumbia, l'acteur Noom Diawara, le youtubeur Cyprien...
Olivia Maunoury