Katy Perry, suivie par près d'une centaine de millions d'internautes, a annoncé à ses fans la mort de son chat, l'adorable - et bien nommée - Kitty Purry.
Katy Perry compte près de 95 millions d'abonnés sur Instagram. Elle leur a fait part de sa tristesse, suite à la mort de son animal de compagnie, survenue le vendredi 17 avril 2020. La chanteuse, enceinte de son premier enfant, a perdu Kitty Purry, une chatte qu'elle avait adoptée en 2005.
"Il y a 15 ans, Kitty Purry était entrée en rampant par la fenêtre de mon petit ami de l'époque, enceinte et à la recherche d'un refuge. Deux portées et bien des lunes plus tard, ce chat errant devenait, pour beaucoup, une mascotte adorable. Malheureusement, Kitty a achevé sa 9e vie hier soir, explique Katy Perry en légende de photos de Kitty et elle, vieilles de plusieurs années. J'espère qu'elle repose dans des filets de saumon et du tartare de thon là-haut, au paradis de l'herbe à chat. Kitty, merci pour les câlins et ta compagnie. Un grand merci à mon frère David et à Gareth Walters pour avoir été de super co-parents. #KittyPurryForever".
Kitty Purry était devenue célèbre en 2008, année de la sortie du clip de la chanson I Kissed A Girl. La défunte féline avait fait une apparition très remarquée dans la vidéo.
Katy Perry est confinée à son domicile, à Los Angeles. La fiancée de l'acteur Orlando Bloom y a célébré Pâques dans un adorable costume de lapin révélant ses rondeurs de future maman.
La juge star de l'émission American Idol a également dévoilé le sexe de son bébé. Elle donnera bientôt naissance à une fille, son premier enfant et le deuxième d'Orlando Bloom, déjà papa d'un garçon prénommé Flynn (9 ans) issu de son précédent mariage avec le top model australien Miranda Kerr.