On ne sait toujours pas si entre Katy Perry et John Mayer, c'est officiellement reparti pour un tour mais ce qui est certain, c'est qu'entre la chanteuse et les chats, c'est l'amour fou. Très portée sur ces adorables bêtes à poil, la popstar de 27 ans vient d'ailleurs de s'illustrer dans une nouvelle publicité un brin délirante pour la marque de snacks Popchips (dont elle est l'égérie) mise en ligne, aujourd'hui, mercredi 12 juin.
Vêtue d'une combinaison moulante à la "Quatre Fantastiques", la pétillante brune y endosse le costume de chef de bande et fait les 400 coups entourée d'une équipe de félins à perruque très spéciaux, connus sous le nom de Popcats. Équipée de technologie dernier cri et d'un van qui n'est pas sans rappeler la Mystery Machine de Scooby Doo, l'unité d'élite un peu particulière se lance dans une mission très sérieuse à la poursuite de Fat Cat ("Gros Chat", en français), un matou peu commode à la tête du Fried Empire ("Empire frit") et qui prône la chip grasse et par association, l'alimentation peu équilibrée.
Flanquée de son équipe de choc et prenant son courage à deux mains, Katy Perry, porte-parole du snack sain et bon pour la santé, se rend alors dans l'antre du vilain à poil en question pour tenter de l'éradiquer. Le but ? Empêcher Fat Cat de répandre son Fatty Snack dans la ville et sur les étals des supermarchés.
En bref, une vidéo complètement loufoque mais qui fonctionne à merveille. À fond dans son rôle, Katy Perry fait la démonstration de ses talents de comédienne mais aussi de chanteuse au flow surprenant. Avec le chat, animal star du web, au centre de l'histoire, cette vidéo ne manquera pas de buzzer sur la Toile et il y a fort à parier que les aventures de Katy Perry et des Popcats ne sont pas près de s'arrêter là...