C'est certainement ce qui peut arriver de plus embarrassant à d'anciens amoureux : se croiser dans un lieu public ! C'est ce qu'ont vécu les ex-époux Russell Brand et Katy Perry. Hier, mardi 30 octobre, la chanteuse, qui vit une histoire houleuse avec John Mayer, et son ancien mari sont allés - séparément - soutenir l'équipe de basket des Lakers qui jouaient contre les Dallas Mavericks à Los Angeles.
Katy Perry était venue avec son papa. Transportée par le match, la chanteuse, qui sirotait une bière, encourageait son équipe avec un enthousiasme débordant. Russell Brand, quant à lui, semblait plus glus gêné par la situation. Il faut dire que, comme le montrent les photos du Daily Mail, les deux anciens tourtereaux étaient installés tout près l'un de l'autre dans le stade.
Le regard perdu, celui qui est poursuivi pour avoir renversé un piéton, se réfugiait dans son téléphone dès qu'il le pouvait. Il a heureusement pu compter sur le soutien de son ami David Beckham, également présent. Les deux hommes se sont salués et ont discuté pendant la mi-temps, permettant peut-être au beau brun de se sentir un peu moins seul. A noter aussi que le footballeur avait revêtu un superbe costume, une tenue pas franchement adaptée, nous direz-vous. Sur place également, le chanteur Adam Levine, coach de The Voice version américaine, beaucoup plus décontracté, ainsi que l'un des partenaires du beau David Beckham, Robbie Keane. Quelle belle brochette de mâles ! Maria Shriver, son fils Patrick Schwarzenegger et Andy Garcia faisaient également partie des spectateurs.