La protection de l'environnement, la recherche contre les maladies, l'éducation des enfants les plus démunis... Les célébrités mettent leur influence au profit de nombreuses causes nobles. Katy Perry fait partie de ces stars engagées. Cette semaine, la chanteuse a sorti le grand jeu pour une soirée caritative avec le prince Charles.
Katy Perry et le prince Charles se sont rencontrés pour la première fois en novembre dernier, à l'occasion d'un voyage à Bombay, en Inde. Ils se sont retrouvés ce mardi 4 février 2020 à Londres, lors de la réception des donateurs du British Asian Trust. L'événement avait eu lieu à la Banqueting House.
Katy y a assisté, en qualité d'ambassadrice du fonds de la fondation, destiné aux enfants résidant en Inde. Ravissante en robe Stella McCartney, la chanteuse de 35 ans et fiancée de l'acteur Orlando Bloom s'est adressée aux invités du gala, sous les yeux du prince et de son épouse, Camilla, duchesse de Cornouailles.
Elle a ensuite échangé quelques mots avec les fans qui l'attendaient à l'entrée de la Banqueting House.
Ainsi, Katy Perry a fait sa première apparition publique depuis son retour d'Hawaï. La jolie brune y a passé un séjour mémorable en compagnie de Lionel Richie, Luke Bryan et Bobby Bones, avec qui elle forme le jury d'American Idol. Le présentateur de l'émission, Ryan Seacrest, était également du voyage.
Ses superbes photos souvenirs ont réveillé chez les internautes un besoin urgent de vacances et de soleil.