![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dimanche, Katy Perry est arrivée très sérieuse aux studios Fountain, à Londres, pour y enregistrer l'émission X-Factor. La chanteuse de 25 ans a participé à ce télé-crochet de qualité en y interprétant Firework, son nouveau single.
Tout le monde fut ravi, et le jury composé de Cheryl Cole (chahutée suite à l'élimination d'une candidate menacée d'expulsion), Simon Cowell, Louis Walsh, et Dannii Minogue, a applaudi. Mais en réalité, ce fut une souffrance. Une interprétation en live horriblement fausse. Le refrain fut particulièrement raté à chaque fois, sans parler des couplets que l'on ne reconnaîtra pas lorsque le clip sortira. Un teaser du clip de Firework est déjà disponible, et la version musicale enregistrée en studio est nettement meilleure.
C'est tout de même incroyable que les chanteuses à succès ne soient pas capables de chanter juste sur scène.
La future femme de Russell Brand s'est entourée comme à chaque fois des meilleurs, le duo norvégien Stargate (à qui l'on doit Only Girl de Rihanna) produit d'ailleurs ce morceau, qui figure sur son nouvel album Teenage Dream, sorti le 30 août 2010...
Une prestation à voir pour se rendre compte...