Pour son cru 2015, les Golden Globes n'auront pas vu défiler leur lot de femmes enceintes. Dans ce secteur, seule concourait Keira Knightley – et dans une moindre mesure Emilie Livingston, la femme de Jeff Goldblum et la chérie de Benedict Cumberbatch, Sophie Hunter. Encore fallait-il voir le fameux ventre rond en question. Car fidèle à sa ligne de conduite en matière de looks depuis l'annonce de sa grossesse, la jolie brune de 29 ans n'a pas offert aux photographes l'occasion de capter un semblant de baby bump.
Enceinte de son premier enfant, la ravissante actrice a foulé le red carpet auprès de son compagnon James Righton. Discret sur le tapis rouge, le chanteur et claviériste des Klaxons est officiellement entré dans la cour des grands en goûtant aux joies des strass et paillettes des grands événements hollywoodiens. Dans une robe Chanel (dont elle est l'une des égéries) rétro, façon Chanel de la première heure, Keira Knightley n'a pas véritablement aimanté les regards.
À croire que c'était son credo pour cette soirée, puisque la star de Pirates des Caraïbes n'a pas non plus brillé au palmarès. Nommée pour Imitation Game – où elle livre une prestation sobre et juste face à l'excellent Benedict Cumberbatch –, la Britannique est repartie bredouille, puisque le Globe de la meilleure actrice dans un second rôle dramatique a été glané par Patricia Arquette (Boyhood). En bref, une soirée très tranquille pour la belle et son époux, tout ce qu'elle souhaitait, Keira Knightley préférant largement l'anonymat à l'hyper-médiatisation comme une autre grande perdante du jour, Jennifer Aniston.