Le 25 décembre dernier, Kelly Bochenko annonçait sur Instagram qu'elle avait passé Noël en famille. L'occasion pour Miss Paris 2009 (candidate à l'élection de Miss France 2010) de faire une "grande annonce". Il n'en fallait pas plus pour que ses abonnés se creusent la tête pour savoir de quoi il s'agissait. Nombreux sont ceux à avoir soupçonné une deuxième grossesse. Et ils n'avaient pas tort puisqu'elle a annoncé le 26 décembre dernier qu'elle attendait son deuxième enfant.
"Eh oui bébé 2 est en route et ce depuis... 3 mois ! J'ai voulu attendre pour faire mon annonce et j'ai voulu faire la surprise à ma grande soeur pour ce Noël 2017 en lui annonçant de manière originale et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'y attendait pas (...). DPA --> 21 Juin 2018 !", a écrit la maman de 31 ans. Après quoi, elle a précisé qu'elle se faisait une joie de pouponner à nouveau : "Me voilà bientôt replongée dans ce que j'aime le plus au monde : la maternité, le plus beau rôle de ma vie et me voilà déjà en pleine grossesse et celles qui me connaissent bien ici savent comme j'aime être enceinte ! Quand je pense à ma petite babi bientôt grande soeur, nous sommes heureux comme pas possible et fous de joie..."
Mais ne comptez pas sur Kelly Bochenko pour annoncer le sexe de son bébé tout de suite. La belle brune et son compagnon Nicolas souhaitent laisser planer le mystère jusqu'à l'accouchement : "Ça va être dur mais j'espère bien tenir le coup (...). Je vous fais rapidement une photo du ventre pour que vous jetiez un oeil sur l'évolution car j'ai de plus en plus de mal à le cacher... On m'avait prévenue pour bébé 2 !"
Le jeune femme – qui a été au coeur de l' un des plus gros scandales de l'histoire de Miss France – a tenu parole. Jeudi 4 janvier 2018, elle a partagé une photo sur laquelle on peut apercevoir son baby bump. Kelly Bochenko pose avec sa fille de 20 mois.