Ce week-end, celle que l'on surnomme la femme parfaite est venue nous faire un petit coucou. Hier, samedi 28 août, se déroulait la première de Piranha 3D, un film d'horreur réalisé par Alexandre Aja, fils d'Alexandre Arcady. L'occasion donc pour la divine Kelly Brook de jouer à fond la carte de l'actrice, elle qui rêve de faire carrière au cinéma.
Certes, Kelly Brook n'a pas sorti sa sublime robe bustier fendue pour venir séduire les Parisiens. Toutefois, elle est apparue toujours aussi ravissante dans un modèle très rétro, strassé, toujours parfaitement décolleté et longueur mi-jambes.
Alexandre Aja peut se féliciter d'avoir choisi une si jolie créature (qui a accepté de tourner une scène dans le plus simple appareil) pour jouer dans cette dernière oeuvre, sur laquelle il a une fois encore travaillé avec le scénariste et dialoguiste Grégory Levasseur.
Le réalisateur de 31 ans et l'actrice semblent d'ailleurs très complices et n'ont cessé de rire devant les photographes, jouant avec les fameuses lunettes 3D qui permettent de voir le film en relief. Finalement, le reste du casting composé notamment de Jerry O'Connell, Eli Roth, Elisabeth Shue ou encore Christopher Lloyd, n'avait aucunement besoin d'être présent !
L'histoire de Piranha 3D ? Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !