Quand on est élue "femme parfaite", on se doit de mériter ce titre tous les jours, sans exception. Et Kelly Brook l'a bien compris. A 31 ans, ses mensurations l'ont rendue la femme la plus "parfaite" de la planète. Elle remercie donc la nature, qui l'a gâtée, et la science, qui l'a distinguée, jour après jour.
Hier, lundi 21 février, la jolie Britannique s'est affichée dans les rues de Los Angeles pour s'offrir une pause café. Afin de prouver qu'elle est la plus parfaite des femmes parfaites, Kelly est sortie de chez elle... sans maquillage ! 100% naturelle, l'égérie Reebok était plus belle que jamais. Le teint frais, le sourire charmeur et le regard coquin, celle qui a été choisie pour représenter la nouvelle campagne de Lynx Excite avait opté pour un look printanier : pantalon rose, top blanc et magnifique paire d'escarpins. Les cheveux au vent, Kelly s'est rendue à l'Urth Cafe de Studio City.
Avait-elle rendez-vous avec un bel inconnu ? Ou encore un ex-amoureux ? Car côté vie sentimentale, Kelly n'est pas facile à suivre. Il faut dire qu'elle n'a que l'embarras du choix... Qui résisterait à la femme parfaite ?
Chloé Breen