La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Kelly Brook s'est lancée, soutenue par plus d'un million de followers. La bombe leur raconte sa prise de poids et confie se sentir mieux depuis qu'elle en a perdu.
C'est avec Hello! que Kelly Brook a parlé santé ! En marge de sa séance photo au thème culinaire (pour évoquer sa passion pour la pâtisserie), la voluptueuse animatrice radio et mannequin de 40 ans s'est livrée en interview. Elle est revenue sur sa prise de poids et sur le déclic qui l'a poussée à faire plus attention.
"J'étais à une avant-première à Londres, et pendant que je posais sur le tapis rouge dans une belle robe noire à sequins, les photographes ont crié : 'Rentre le ventre, Kelly !', explique Kelly Brook. Je savais ce qu'ils voulaient dire, et c'était très méchant. Ils avaient tellement l'habitude de me voir comme une brindille avec des seins, qu'ils ont été choqués quand j'ai pris un peu de poids."
"Je suis montée jusqu'au 44, ajoute la jolie brune. Quand mes jeans ont commencé à être serrés, j'ai pensé qu'ils avaient rétréci au lavage. Je ne me sentais pas la plus belle ou la plus saine, et je voulais me sentir bien à nouveau." Pour ça, elle peut compter sur l'amour inconditionnel et le soutien de son compagnon Jeremy Parisi.
"Il m'aime, peu importe ma taille. Il n'a même pas remarqué quand j'avais pris du poids. Il se fout des trucs comme ça, affirme Kelly Brook. Il aime simplement que je m'assoie et que je mange avec lui. Je ne suis pas une de ces filles qui ne grignotent que de la salade."