Mannequin et actrice, Kelly Brook vient de perdre le bébé qu'elle attendait avec son compagnon Thom Evans. Selon le quotidien The Independent, elle serait actuellement en train de se remettre physiquement de la fausse couche qui s'est déroulée la semaine dernière. Kelly Brook attendait une petite fille.
Son porte-parole, Jonathan Hackford, a déclaré ce 9 mai : "Kelly Brook et Thom Evans ont tragiquement perdu leur bébé. Ils demandent à ce que tous respectent leur intimité dans cette épreuve, il n'y aura pas de commentaires supplémentaires."
Un proche de Kelly Brook a confié au Daily Mail : "Kelly est évidemment dévastée. Elle est à la maison et Thom s'occupe d'elle avec sa mère Sandra. Il n'y a rien que l'on puisse dire dans un tel moment, elle a juste besoin d'avoir du temps et d'être seule pour faire le deuil."
Le Daily Mail a également recueilli les messages de soutien de personnalités, telles que Denise Van Outen qui a twitté : "Oh mon dieu, c'est une horrible nouvelle. Je suis tellement triste pour eux..." La présentatrice Amanda Holden et la chanteuse Lily Allen ont également souffert les mois derniers de pareils drames.
C'était au mois de mars, sur son Twitter, que la star britannique, dernièrement vue dans Piranha 3-D et égérie de Lynx, avait annoncé sa grossesse, quelque mois après avoir rencontré le rugbyman écossais Thom Evans, en novembre dernier. Le bébé n'était pas prévu, mais elle considérait que son amoureux était "le bon", celui avec qui elle se voyait construire une famille.