Kelly des Ch'tis : ''Nabilla fait tout pour qu'on la remarque !''
Publié le 30 mars 2013 à 17:27
Par Julien P.
Kelly, les Ch'tis à Mykonos. Kelly, les Ch'tis à Mykonos.
Nabilla sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5 à Miami, le 22 mars 2013.
Kelly quitte l'émission sur W9 le jeudi 15 mars 2012 dans Les Ch'tis font du ski
Nabilla à Miami, le 22 janvier 2013, sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5.
La somptueuse Nabilla et Samir sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5 à Miami, le 22 mars 2013
Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5 le mercredi 20 mars 2013 sur NRJ12
Nabilla en Une de VSD, paru le jeudi 28 mars 2013.
La suite après la publicité

Ils étaient attendus au casting de cette 5e saison des Anges de la télé-réalité mais toujours liés par un contrat d'exclusivité avec la chaîne W9, Les Ch'tis Kelly et Christopher avaient finalement été contraints de refuser la proposition d'NRJ 12.

En attendant de pouvoir revenir sur le devant de la scène, la jolie - et parfois sulfureuse - Kelly est devenue chroniqueuse pour les besoins de l'émission Desperate Stories qui sera diffusée sur Starter TV à partir du vendredi 5 avril prochain. A cette occasion, la jeune femme s'est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs.fr.

Elle indique concernant son refus de rempiler pour la dernière saison des Ch'tis à Las Vegas : "Je n'en veux pas à W9, j'en veux aux gens qui sont dans le programme. Au début, ils étaient vrais et au fur et à mesure, c'est parti sur du buzz, tout est faux, c'est que du clash. Cela ne servait à rien de repartir avec la même équipe. Avec d'autres Ch'tis, moi je serais repartie".

Celle qui avait épousé Christopher lors de leur séjour à Ibiza indique également quant à son couple : "Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples. En ce moment je suis dans mes études donc je ne sors pas énormément, Christopher lui sort tout le temps en boîte. Il sort du jeudi au dimanche et moi je ne peux pas sortir..." Et d'ajouter : "On vivait ensemble depuis deux ans, suite à de nombreuses disputes on s'est fait virer donc on est reparti chez nos parents, la distance ne facilite pas les choses". Aïe.

Spectatrice du buzz incroyable autour de Nabilla, la starlette de télé-réalité confie : "Elle a son style, j'ai mon style, on est aimées différemment. Ses photos topless ne me dérangent pas, le body painting non plus, mais pour moi il y a une différence dans la rue. Son comportement dans la rue, comment elle s'habille, tout pour qu'on la remarque (sic)... tout ça après, c'est elle, moi j'aime marcher dans la rue et qu'on ne me remarque pas".

Mots clés
People France Télé Télé réalité W9 Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news