Cette semaine encore, notre attention se porte sur Cannes et son Festival ! Elle se reporte sur un autre lieu mythique : la Playboy Mansion à Los Angeles, où a été annoncé le nom de la Playmate de l'année. L'heureuse élue s'appelle Eugena Washington...
Mademoiselle Washington a 31 ans ! Elle est exerce le métier de mannequin et poursuit en parallèle une carrière d'actrice, vue dans la série Amour, gloire et beauté – dans le rôle d'un mannequin ! – et plus récemment le film The Perfect Match, sorti début mars aux États-Unis. Révélée par sa participation à l'émission America's Next Top Model en 2006 (elle terminera deuxième dauphine de la saison 7), Eugena possède désormais un portfolio impressionnant. La beauté ébène y ajoute son titre de Playmate de l'année 2016, illustré par une présence en couverture du nouveau numéro du magazine Playboy.
Eugena Washington y était apparue pour la première fois en décembre 2015. Cinq mois plus tard, elle décroche la nomination la plus prisée de l'institution Playboy, chère à son fondateur Hugh Hefner.
En marge de sa torride cover story – dont les images ont été publiées sur le site de Playboy –, Eugena a également confié en interview les cinq qualités qui l'attirent chez le sexe opposé. La bombe craque face à un homme viril, stylé, soigné, romantique et capable de tenir une conversation.
Vous êtes sous le charme et possédez toutes ces qualités ? N'attendez plus, contactez-la !