Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kelly ne laisse pas indifférent. Régulièrement attaquée par les gens qui l'ont croisée sur le tournage de ses télé-réalités (la Ch'ti Gaëlle n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de s'en prendre à elle et les Anges Anaïs, Amélie et Eddy n'ont pas non plus été très tendres avec la jeune femme en Australie), Kelly préfère aujourd'hui se moquer du qu'en-dira-t-on et se consacre à ses amours avec Neymar, ex-candidat de La belle et ses princes.
Toutefois, il semblerait que la jeune femme ne digère toujours pas les piques de Capucine - ex-candidate de Secret Story 6 et chroniqueuse du Mag de NRJ 12 - quant à son physique et n'hésite pas à en remettre une couche après leur altercation en plateau le 5 mai dernier. "Je n'ai rien dit quand, dans Les Anges 5, Capucine a voulu être mannequin alors qu'elle fait 1,10m les bras levés. C'est vrai que depuis que je suis avec Neymar j'ai pris 10 kilos, mais je me sens mieux comme ça. Alors quand on a un corps d'ado comme elle, sans hanches ni seins, on évite de donner des leçons !", lâche-t-elle, encore remontée.
Aujourd'hui, après avoir quitté le tournage des Anges de la télé-réalité 6 afin de retrouver celui qu'elle présente comme l'homme de sa vie, Kelly ne voit son avenir - qu'il soit télévisuel ou non - qu'au travers de son couple. "NRJ 12 nous a proposé une émission qui nous plaît vraiment et où nous serons tous les deux", commence-t-elle avant de préciser quant à son mariage : "Ce n'est pas un coup de pub. Personne n'en saura rien... sauf peut-être NRJ 12. Je n'inviterai que mes vrais amis, comme Nelly de La belle est ses princes."
Une interview à retrouver en intégralité dans Public, paru le 16 mai 2014.