Dimanche 9 mars, NRJ 12 diffusera à 22h40 un prime exceptionnel pour le lancement de la sixième saison des Anges de la télé-réalité. Un événement lors duquel les Anges, qui ont fait le voyage jusqu'en Australie, découvrent leur maison, les nouveautés de la saison et bien d'autres choses...
Les ex-Secrétistes Eddy et Anaïs, qui se sont fait faire un tatouage commun lors de ce voyage -, ou encore Amélie Neten - mieux payée que Nabilla pour cette aventure - ont en effet passé une soirée très particulière. Si, bien sûr, la découverte de leur villa a été une belle surprise - il faut dire qu'elle est située dans le quartier chic de Bayview près de Sydney et est composée de sept chambres et autant de salles de bain, d'une salle de jeu, d'une gigantesque piscine et même d'un court de tennis -, les Anges ont vite déchanté lorsqu'ils ont appris que la décoration de leur chambre relevait de leurs talents de bricoleurs.
Pour cette soirée spéciale, Matthieu Delormeau a fait le déplacement jusqu'en Australie. Il faut dire que sa présence n'est pas inutile puisque les Anges ont décidé d'entrée de jeu de se dire tout le mal qu'ils pensent les uns des autres. A l'instar d'Amélie Neten, qui n'hésite pas à traiter Kelly des Ch'tis de "quelqu'un de faux" et d'"hypocrite" devant tout le monde. Thibault, l'ex de Shanna des Marseillais, n'hésite pas à clairement dire qu'Amélie lui plaît.
Au casting de cette saison figurent également Julien (L'Île des Vérité 3), l'autre Julien (Secret Story 7), la belle Nelly (La Belle et ses princes 2) et Benjamin (La Belle et ses princes). Pour le reste, c'est assez compliqué puisque Linda aurait abandonné l'aventure au motif que son fils lui manque, l'ange anonyme Naïs aussi, tout comme Kelly des Ch'tis, qui a été victime d'une dépression. Maude, ex-Ange anonyme (saison 5), et Frédérique de la saison 5 auraient donc été appelées à la rescousse.
Autre nouveauté, Thomas Dubois, gagnant de Secret Story 4 et chroniqueur du Mag sur NRJ 12, a rejoint le tournage. "La mauvaaiiiise" s'est d'ailleurs déjà bien intégrée, comme on peut le voir sur une photo publiée sur le Twitter d'Amélie Neten.
Suite au prime du dimanche 9 mars diffusé à 22h40, les quotidiennes débuteront dès le lundi 10 mars à partir de 17h35 avec les deux premiers épisodes. Elles se poursuivront du lundi au vendredi à 18h15.
Sarah Rahimipour