Après avoir quitté la famille des Ch'tis de W9 et avoir fait un bref passage dans les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Kelly Helard a trouvé sa nouvelle vocation : le porno.
C'est sur son compte Twitter que la starlette de télé-réalité qui partage la vie de Neymar a d'abord teasé la nouvelle à ses admirateurs le 22 septembre dernier : "J'ai fait la couverture d'un magazine !! Vous allez être surpris ;) je vous en dis plus bientôt." Et d'en finir avec le suspense une petite semaine plus tard : "Comme promis, voici ma couverture du magazine HOT VIDEO ;)", a-t-elle écrit fièrement sur le réseau social, dévoilant une Une annonçant "sa première scène lesbienne".
Jeudi 2 octobre, Kelly a ensuite dévoilé une vidéo réalisée dans les coulisses d'un shooting pour Hot Vidéo où elle est revenue sur ses motivations : "Je veux tester de nouvelles choses et je pense que c'était la dernière chose à faire. Il y a pas au-dessus, j'ai tout fait je pense dans ma vie. Enormément de personnes vont me critiquer mais je pense que ces personnes-là aimeraient être à ma place. C'est juste qu'elles n'osent pas." Et de conclure, visiblement sûre de ses choix malgré l'image qui va lui coller à la peau : "Moi j'assume, c'est ma vie, j'ai mon homme qui me soutient, le reste je m'en fous !"
La nouvelle carrière de Kelly ne fait évidemment pas l'unanimité. Amélie Neten, qui n'en est pas à son premier clash avec la brune, a en effet réagi sur Twitter : "C'est quand même triste de dire que c'est une ancienne candidate des Anges !" Ambiance.