A 53 ans, Kelly McGillis, la bombe sexuelle du film Top Gun a choisi une drôle de reconversion.
Après la médiatisation de son mariage avec une certaine Melanie, Kelly a choisi d'apporter la lumière des projecteurs sur sa nouvelle activité.
La comédienne se retrouve désormais dans un centre de désintoxication. Pas en tant que patiente mais en tant que volontaire qui aide les anciens accros à se réintégrer dans la société ! Pourquoi ce choix ? Elle a confié aux médias américains, qu'en arrivant à 50 ans, une fois que ses filles ont quitté la maison, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus rien à faire.
Outre Top Gun (1986), Witness (1985)et une apparition dans The L Word, la comédienne a effectivement une carrière discrète. Mais elle reste très engagée : elle-même sobre depuis dix ans, elle sait comment être utile à ces personnes en difficulté.
Bien sûr, certains patients sont surpris de découvrir la célèbre Charlie de Top Gun en conseillère, mais passé l'étonnement, les patients lui parlent comme à n'importe qui. Une belle occasion pour la comédienne qui voit dans cette opportunité un vrai don du ciel.
Très occupée, aura-t-elle le temps de voir Top Gun 2 (avec ou sans Tom Cruise ?) dont la production est mise en place ?