Comme leurs nombreux compatriotes, les Osbourne ont décidé de fêter Thanskiving en famille. Mais plutôt que de subir les fraîches températures de novembre aux États-Unis, ils ont opté pour la chaleur du Mexique. Sur les plages de sable fin ou sur un bateau loué pour l'occasion, ils ont profité de ces vacances pour multiplier les activités. Kelly Osbourne était accompagnée par son petit ami Matthew Mosshart, tandis que son frère Jack était en solo, sa femme Lisa Stelly ayant probablement emmené leur fille Pearl dans sa famille à elle. Les deux grands enfants étaient entourés de leurs parents Sharon Osbourne et Ozzy Osbourne.
Alors que Kelly Osbourne, 28 ans, affiche depuis plusieurs mois une jolie silhouette amincie, il faut reconnaître que le choix de ce bikini rose magenta ne la mettait pas vraiment en valeur. Avec un petit bourrelet, discret mais bien présent, la jeune femme ne semblait pourtant guère se soucier de ses formes, préférant prendre du bon temps en famille ou avec son amoureux. Celle qui a reçu le 30 octobre dernier le prix d'icône du style lors de la soirée Cosmopolitan Ultimate Woman of the Year Awards à Londres, s'est tour à tour essayée à la pêche, puis au jet-ski et a même ramé aux côtés de son chéri avant de se prélasser sur la plage, un cocktail à la main. Son frère Jack a quant à lui offert une virée en jet-ski à sa mère Sharon, récemment opérée d'une double mastectomie (ablation des deux seins) préventive pour éviter un cancer. Un beau moment de complicité mère-fils pour faire oublier quelques instants à Jack ses propres problèmes de santé. Le jeune homme est en effet atteint d'une sclérose en plaques.
Si son frère et sa mère sont préoccupés par leur santé, tout roule pour la jolie Kelly Osbourne. Amoureuse comme jamais, elle s'apprête aussi à reprendre sa carrière en main. Elle sera bientôt à l'affiche de la comédie So Undercover aux côtés de Miley Cyrus.
Thomas Montet