Si la star incontestable de la 64e cérémonie des Emmy Awards était la superbe Claire Danes, enceinte, sacrée meilleure actrice dans une série dramatique pour Homeland, une autre célébrité a brillé par son élégance... déconcertante, Kelly Osbourne !
Qu'on se le dise, la jeune femme de 27 ans s'est longtemps cherchée. Fantaisies capillaires, régimes et prises de poids en yoyo, la fille du rockeur Ozzy Osbourne a enchaîné les fashion faux-pas. Bien décidée à se rattraper, la chanteuse et mannequin a enfin trouvé son look et une silhouette de rêve. Vêtue d'une robe asymétrique Zac Posen couleur lilas, Kelly Osbourne a littéralement subjugué sur le tapis rouge, lançant à tout-va des regards de femme fatale !
Celle qui fréquente maintenant les Fashion Weeks du monde entier enchaînait les poses sexy mettant en avant ses courbes parfaites. Qu'on se le dise, la jeune femme est métamorphosée !L'ex-égérie de la marque Material Girls arborait toujours sa couleur de cheveux violette, en parfaite harmonie avec sa robe de princesse. Fini les looks rock et rebelles, Kelly Osbourne s'est définitivement assagie et elle est radieuse !
Si la concurrence était rude sur ce tapis rouge des 64e Emmy Awards - citons notamment l'incroyable Heidi Klum, Julie Bowen ou encore Nicole Kidman -, Kelly Osbourne n'avait pas à rougir.
Elle était superbe.