Perdre 20 kilos c'est bien. C'est même très bien. Mais il faut également songer à refaire entièrement sa garde-robe, et cela n'est pas de tout repos ! Et ce n'est pas Kelly Osbourne qui vous dira le contraire. Fière de n'avoir jamais repris les kilos qu'elle a perdus avec acharnement, Kelly, 26 ans, continue de se chercher côté look.
La fille de Sharon et Ozzy Osbourne transforme donc les trottoirs de Los Angeles en catwalk à chacune de ses nouvelles sorties. Depuis quelques semaines, Kelly qui file désormais le parfait amour avec Rob Damiani, un musicien de son âge, copie ses icônes de mode afin de nous en mettre plein la vue. Ainsi après s'être parée d'un look proche de celui d'Olivia Newton-John ou encore Courtney Love, plus récemment, c'est en Lady Gaga que Kelly est apparue hier, le 18 mars, dans la Cité des Anges.
En effet, la starlette aux cheveux blond platine arborait des lunettes déjantées très Cat's Eyes versions 80's, et copiait la reine en matière des looks les plus décalés : Lady Gaga. Dans un total look noir, legging, et veste en jean courte déchirée sur le dos, Kelly n'était pas vraiment de bonne humeur. Un immense sac plastique Nike bien rempli dans les mains, aurait-elle acheté un grand nombre de baskets pour tester de nouveaux looks ?
Décidément, Kelly ne sait pas ce qu'elle veut. Espérons qu'elle finisse par se trouver.
Chloé Breen