Kelly Osbourne a balayé les "stupides" rumeurs de chirurgie esthétique la concernant, lundi 24 mai 2021, quelque temps après avoir ébloui Internet avec sa dernière transformation physique. Une photo d'elle, troublante, la montrait avec un visage particulièrement mince et allongé, les traits tirés au niveau des yeux et la bouche gonflée...
Dans une vidéo publiée sur Instagram, la fille d'Ozzy et de Sharon Osbourne, aujourd'hui âgée de 36 ans, a répondu aux rumeurs publiées sur les réseaux sociaux sur son apparence. Elle a martelé qu'elle n'a pas eu recours au bistouri.
"Je veux aborder un sujet dont vous parlez tous, parce que je suis toujours très honnête et très franche au sujet de ce que j'ai fait à mon corps, de qui je suis et du fait que je n'ai pas subi de chirurgie plastique", a-t-elle clamé. Kelly Osbourne, qui a révélé sa perte de poids d'environ 40 kilos et a récemment admis être retombée dans la drogue, a insisté sur le fait qu'elle "n'a jamais fait quoi que ce soit à [son] visage, sauf quelques injections dans les lèvres, à la mâchoire et au front". "Je ne mens pas, mais je vous remercie du compliment", a-t-elle ajouté sur un ton ironique.