2014 sera officiellement l'année de tous les bonheurs pour Kelly Rowland : mariée dans le plus grand secret à son fiancé de manager Tim Witherspoon, l'ex-Destiny's Child a révélé sur Instagram être enceinte de son premier enfant ! Mardi 10 juin, la jolie chanteuse de 33 ans a en effet publié une photo on ne peut plus explicite d'une paire de baskets Nike Air Jordan pour bébé, à côté d'une autre paire, version adulte. "Je vais faire des cascades comme mon papa", peut-on lire en légende de l'adorable cliché.
Difficile de faire plus clair ! Kelly Rowland n'aura donc pas tardé avant de concrétiser son idylle avec celui qu'elle décrit comme son meilleur ami. Un mois tout juste après lui avoir dit oui pour la vie à l'occasion d'une cérémonie ultra-intime ("un jour parfait", confiera Kelly Rowland à Us Weeky) qui s'est déroulée dans le cadre paradisiaque du Costa Rica, la star s'apprête donc à accueillir son premier bambin, futur fruit de ses amours avec Tim Witherspoon. Si elle est restée motus et bouche cousue sur le sexe de son bébé, le fait est que la paire de baskets en question semble être destinée à un petit garçon...
La belle plante ne manquera pas en tout cas de recevoir les félicitations de sa grande copine, Beyoncé et de la soeur de cette dernière, Solange, qui n'ont pas hésité à faire le déplacement en mai dernier pour assister à son mariage. Kelly Rowland pourra d'ailleurs demander quelques conseils à la divine Queen B., maman depuis 2012 de la craquante Blue Ivy, née de sa relation avec le rappeur tout-puissant Jay-Z. Il y a également fort à parier que la superstar de 32 ans prendra part à l'incontournable baby shower de la ravissante Kelly - par ailleurs revenue dans les bacs avec un nouvel album, Talk a Good Game. Aux États-Unis, c'est en effet une tradition : les futurs parents fêtent généralement en avance l'arrivée de bébé entourés de leurs proches et de leurs amis. Chez les célébrités, cela se traduit souvent par des festivités grandioses où se pressent de nombreux invités VIP, les bras chargés de cadeaux tous aussi splendides les uns que les autres.