Heureuse nouvelle pour Kelly Rowland et son époux Tim Witherspoon : bébé est enfin arrivé ! La chanteuse de 33 ans a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, fruit de ses amours avec son manager d'époux, mercredi 4 novembre sur les coups de 1h30 du matin. Comblée, l'ex-Destiny's Child n'a pas tardé à partager son bonheur et surtout le prénom du petit bout de chou qui, comme le rapportent les médias américains, se nomme donc, Titan Jewell Witherspoon.
"Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui que nous sommes les heureux parents de notre premier fils, a ainsi déclaré l'ancienne collègue de Beyoncé dans un communiqué. Nous sommes ravis de faire savoir à tout le monde qu'il est en très bonne santé et qu'il est heureux." Cette naissance vient bien évidemment combler de joie Kelly Rowland, qui en attendant baby n'avait pas manqué de se confier à maintes reprises sur sa grossesse. En juillet dernier, la star avait ainsi dévoilé le sexe de son enfant tout en donnant des indices sur le prénom de son futur bambin.
"C'est le papa qui a choisi le prénom. Ce dernier est en rapport avec la famille", déclarait-elle alors, avant de s'afficher particulièrement enceinte sur le tapis rouge des Video Music Awards en août dernier. Quelques semaines plus tard, la belle trentenaire prenait la pose dans le plus simple appareil, dévoilant sans détour son baby bump ultra-rond pour une série de photos de nu. "J'ai suivi des cours d'accouchement et j'ai été surprise par le nombre de choses que m'ont confiées certaines femmes au sujet de processus de l'accouchement et de ce que le corps peut faire de manière naturelle. Pourquoi ne voudrions-nous pas célébrer la chose ?", confiait-alors dans la foulée au magazine Elle.
Maintenant que bébé a pointé le bout de son nez, Kelly Rowland compte bien chouchouter les deux hommes de sa vie, loin de l'attention médiatique et de l'effervescence de Los Angeles. "Quand le bébé sera là, il ne s'agira pas que d'un seul bébé. J'en aurai alors deux. Mon mari et le bébé - il faudra que je m'occupe des deux", plaisantait-elle en effet au magazine People en septembre dernier.