Pendant la grossesse, certaines stars stoppent complètement leurs activités. Pas Kelly Rowland, qui garde la forme grâce à ses séances de sport et de yoga... et ses concerts ! En effet, bien que très visiblement enceinte, la chanteuse de 33 ans continue de monter sur scène. Elle peut évidemment compter sur le soutien de son mari, Tim Witherspoon.
Kelly Rowland a toujours fait preuve d'une discrétion maximale concernant sa relation amoureuse avec son époux. Une habitude qu'elle n'a pas suivie ce week-end, en postant sur Instagram une photo de son mari et elle en plein câlin. Le cliché a été pris dans les coulisses du concert de la chanteuse à l'Independence Square, dans la ville de Basseterre sur l'île de Saint-Christophe, qui avec l'île voisine de Niévès la fédération de Saint-Christophe-et-Niévès (Saint Kitts and Nevis en anglais), où s'est déroulé le Saint Kitts Music Festival. Même enceinte, Kelly Rowland a la force de se produire !
Naturellement, la future maman a profité de son voyage dans les Caraïbes pour jouer les touristes. Elle s'est notamment rendue sur une plage où elle a respiré le bon air des vacances. Deux clichés publiés sur Instagram témoignent du plaisir qu'a ressenti l'ex-Destiny's Child, en minishort en jean, et T-shirt filet, laissant apparaître son joli baby bump.
Dans quelques mois, Kelly Rowland fera son entrée dans le club des mamans stars. Son amie Michelle Williams, troisième membre des Destiny's Child et interprète de Say Yes (feat. Beyoncé et Kelly Rowland) a confirmé ce week-end qu'elle donnerait naissance à un petit garçon.