L'information, très gratinée (on l'admet, mais c'est ça qui est bon), est signée du jamais-vraiment-très-sérieux Radar Online. Autant dire qu'il faut donc la prendre avec des pincettes...
Ce 9 janvier 2019, le tabloïd en ligne a effectivement annoncé dans un papier que la guerre était officiellement déclarée entre les jeunes et célèbres soeurs Kendall et Kylie Jenner. Selon les sources d'un "indiscret", le supermodel de 23 ans et la bimbo de 21 ans "ne peuvent vraiment pas se supporter et n'ont rien en commun".
En cause : l'argent. Si Kendall est le mannequin le mieux payé de la planète, elle ne dispose "que" d'un tout petit compte en banque comparé à celui de sa benjamine. Sa fortune est estimée à 50 millions de dollars, lorsque celle de Kylie a dépassé les 900 millions. On se souvient qu'en 2018, la maman de Stormi (1 an le 1er février) avait posé en couverture du prestigieux magazine Forbes. Quelques années après avoir lancé sa marque Kylie Cosmetics, elle est effectivement en passe de devenir la plus jeune milliardaire du monde grâce au succès de son entreprise (dont elle est la seule actionnaire).
"Kendall trouve que la valeur de la fortune de Kylie est complètement dingue alors qu'elle n'en a qu'une petite fraction. Il y a tellement de jalousies entre ces deux-là, c'est comme si elles n'étaient jamais contentes lorsque l'autre va bien. Kylie remue vraiment le couteau dans la plaie et c'est un gros problème ces derniers temps, car Kendall est en pleine ascension avec sa carrière de mannequin. Et ça a obligé Kylie à vérifier ses arrières. Ce qui est fou, c'est qu'elles sont à la fois incroyablement gâtées et riches depuis la naissance, mais rien ne semble suffire et leur cupidité ne connaît pas de limites", lit-on.