Personne n'est parfait, Harry Styles encore moins ! Bien qu'il en fasse fantasmer plus d'une, le chanteur star des One Direction aurait quelques progrès à faire... côté hygiène ! Si l'on en croit les propos de son ex Kendall Jenner, le chanteur anglais de 22 ans ne sent pas la rose, bien au contraire. "Je lui ai dit de se doucher davantage et qu'un peu de déodorant ne pourrait pas lui faire de mal", balance la bombe de 20 ans à sa petite soeur Kylie Jenner dans un nouvel épisode de l'émission de télé-réalité familiale.
Et ce n'est pas la première fois que l'interprète de Drag Me Down fait l'objet de tels commentaires puisqu'une autre de ses ex, la chanteuse Taylor Swift qui l'a fréquenté il y a trois ans, s'était déjà plainte de son haleine pestilentielle. Voilà qui devrait porter un coup à sa réputation de tombeur !
S'ils n'ont jamais officiellement affiché leur amour au grand jour, la star des podiums et Harry Styles se sont brièvement fréquentés l'été dernier tandis qu'ils passaient quelques jours sous le soleil de Saint-Barth'. Malheureusement, l'idylle a rapidement tourné court. À cause de l'odeur, peut-être ?
"Ils ont finalement décidé de rester bons amis. Harry n'a pas envie de se caser pour l'instant, il ne veut pas de relation sérieuse à ce moment précis de sa vie. Pour lui, il n'y a jamais rien eu de très officiel avec elle", déclarait un informateur du DailyMail au sujet de la relation entre Harry Styles et Kendall Jenner. Officiellement, le chanteur préfère donc se concentrer sur sa carrière en solo après l'annonce de la séparation du boysband. Officieusement toutefois, le doute reste permis !
Coline Chavaroche