De retour au bercail après ses vacances torrides sur un yacht en compagnie du jeune Harry Styles, la bombe Kendall Jenner profite de son temps libre avec sa famille et ses proches amis.
La star de télé-réalité américaine de 20 ans retrouvait sa soeur Kourtney Kardashian ainsi que sa nièce Penelope (3 ans) lors d'un déjeuner entre filles, dans le quartier de Sherman Oaks ce lundi (11 janvier). Un instant privilégié pour le jeune mannequin, souvent en déplacement pour ses nombreuses obligations professionnelles.
Les soeurs de Kim Kardashian se retrouvaient ensuite le soir même pour une soirée entre filles au club très branché The Nice Guy à Hollywood. Kendall était accompagnée de sa meilleure amie Hailey Baldwin, une situation particulièrement cocasse pour la nouvelle petite-amie du chanteur Justin Bieber, ce dernier ayant récemment déclaré à la presse avoir été utilisé par Kourtney Kardashian, très certainement dans le but de rendre jaloux son ex Scott Disick. Autant dire que ces trois-là avaient certainement beaucoup de choses à se dire !
Nul doute que les it-girls d'Hollywood ont certainement aussi évoqué l'idylle supposée de Kendall Jenner avec la star des One Direction, Harry Styles. Une romance qui n'a pas été confirmée par les principaux intéressés, mais qui semble plutôt bien engagée - en témoignent les propos tenus par son autre soeur, Khloé Kardashian : "Est-ce que je pense qu'ils sortent ensemble ? Oui. Mais je ne sais pas s'ils sont véritablement en couple. Aujourd'hui, vous savez, les gens sont bizarres avec ce genre de choses. Je ne sais pas quelle étiquette ils se sont donnés, mais comme ils étaient ensemble tous les deux à Saint-Barth', je pense qu'ils sont ensemble", a-t-elle expliqué aux journalistes d'Entertainment Tonight.
Nul doute que la momager du clan Kris Jenner doit se réjouir d'avance de cette nouvelle recrue en or pour son émission de télé-réalité familiale. Harry Styles pour remplacer Scott Disick, elle n'aurait pu rêver mieux !
Coline Chavaroche