En juin 2016, nous vous présentions la somptueuse villa de West Hollywood que Kendall Jenner s'était offerte pour la modique somme de 6,95 millions de dollars (soit 6,25 millions d'euros). Mais un an après l'avoir achetée aux acteurs Emily Blunt et John Krasinski, la petite soeur de Kim Kardashian a décidé de quitter une bonne fois pour toute cette maison qu'elle qualifie régulièrement de "maudite."
En effet, depuis qu'elle y vit, Kendall Jenner n'a eu que des malheurs dans ce lieu. Après un cambriolage (200 000 dollars de bijoux lui ont été dérobés), le mannequin a été la victime d'un stalker parvenu à franchir les grilles extérieures pour la suivre jusqu'à l'entrée de son domicile.
Bien que la justice ait ordonné au détraqué de ne plus s'approcher d'elle, la jeune femme de 21 ans a quand même décidé de s'en aller. Selon nos confrères du site américain TMZ, la maison serait même déjà vendue à un acquéreur dont on ignore l'identité.
Maintenant débarrassée par cette villa, la BFF de Bella Hadid souhaite s'installer dans les quartiers de Bel Air ou de Beverly Hills, à l'ouest de Los Angeles. Elle serait également prête à payer sa nouvelle propriété au prix fort... elle disposerait d'un budget d'environ 15 millions de dollars, rien que ça.
Pour rappel, son ancien domicile de près de 500 m² disposait de 6 chambres, 5 salles de bain et une vue de rêve sur Los Angeles. La résidence surplombait le Chateau Marmont et le très fréquenté Sunset Boulevard...
Que nous réserve Kenny J pour sa nouvelle propriété ?