Le 19 décembre prochain, TF1 diffusera l'élection de Miss France 2016 et les paris sont déjà ouverts pour savoir quelle jeune femme succédera à la belle Camille Cerf. Parmi les membres du jury - composé de Kendji Girac, Patrick Fiori, Laëtitia Milot, Anggun, Frédéric Michalak, Chloé Mortaud et dont le président n'est autre Jean-Paul Gaultier -, il y en a un qui est déjà totalement prêt à se laisser séduire...
Interviewé ce matin par nos confrères de RTL, Kendji Girac n'a pas caché être impatient de participer à cette grande cérémonie. Très flatté, il a notamment déclaré : "Participer à une telle émission, ça fait plaisir. Surtout de savoir que les Français vont élire la plus belle femme de France." Révélant "avoir l'oeil" pour ça - peut-être faut-il comprendre que le chanteur sait repérer les belles femmes -, le séduisant gagnant de The Voice a ensuite confié ce qui le fait le plus craquer chez une femme. "Qu'elle soit blonde ou brune, une femme peut juste plaire avec son charme. Il faut juste qu'elle sache se servir de sa beauté." Les trente-et-une Miss régionales savent donc à quoi s'en tenir avec le beau Kendji.
Comme chaque année, le jury interviendra après la sélection des douze finalistes et devra choisir ses cinq candidates préférées parmi les dernières en compétition... Même chose du côté des téléspectateurs, dont les suffrages représentent 50% des voix. Au final, seul le public sera sollicité pour désigner notre nouvelle reine de beauté parmi ces cinq finalistes.
Rendez-vous donc samedi 19 décembre sur TF1 pour découvrir le nom et surtout le visage de Miss France 2016 !