Kendji Girac sait décidément comment surprendre ses fans ! Plusieurs mois après avoir annoncé la naissance inattendue de sa fille Eva Alba (née en janvier dernier de ses amours avec sa mystérieuse compagne Soraya), le chanteur de 25 ans s'est laissé aller à partager la toute première apparition publique du bambin.
Sur Instagram, Kendji Girac a en effet posté une vidéo en noir et blanc sur laquelle sa fille de six mois est reconnaissable, installée sur son tapis de jeu et écoutant avec grande attention son père artiste qui lui joue un air de guitare. Un moment complice et très intime entre l'ex-gagnant de The Voice (2014) et Eva Alba qui a beaucoup touché les internautes. "Je fonds", "Trop mignon", "La petite choupinette", "Magnifique", craquent-ils en commentaires.
Cette publication est aussi émouvante qu'elle est surprenante. Et pour cause, Kendji Girac faisait savoir au mois de juin dernier qu'il ne souhaitait pas exposer sa fille sur les réseaux sociaux. "Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c'est mon travail. Le reste me regarde", déclarait-il pour Paris Match. À noter que le chanteur d'origine gitane catalane a toutefois pris soin de ne pas dévoiler le visage de son enfant à travers sa vidéo. Ce qui n'aura pas empêché de faire sensation !
Souvent questionné sur sa nouvelle vie de papa, Kendji Girac est en revanche plus à l'aise à l'idée de faire quelques confidences à ce sujet. Il assurait par exemple dans les pages de Midi Libre le 21 juillet être un papa "gâteau, qui donne beaucoup d'amour, de câlins, de bisous". Mais aussi un papa "inquiet" et "protecteur". "Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu'il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes !", reconnaissait-il. On imagine alors que la musique réussit toujours à dissiper ses doutes.