La belle Kendra Wilkinson et son footballeur de mari Hank Baskett sont des parents comblés et ils le font savoir ! Une semaine après la naissance de leur deuxième bambin, qui a pointé le bout de son nez le 16 mai dernier, on connaît en effet désormais son prénom et d'après le site TMZ, il s'agit d'une petite Alijah Mary.
Un prénom pour le moins original, sachant que pour l'aîné de la famille, le couple n'était pas allé chercher bien loin, reprenant tout simplement celui de papa. Version miniature du baraqué Hank Baskett, le fiston de nos deux tourtereaux porte en effet le même prénom que son père auquel "Junior" a été accolé. Aux anges depuis l'arrivée de leur fillette, la sulfureuse blonde et son époux n'ont pas tardé avant de s'exprimer sur sa venue au monde : "Je me sens super bien, je suis si heureux, avait ainsi confié Hank Baskett au lendemain de la naissance à Us Magazine. [Bébé] est en excellente santé avec 10 doigts aux mains et 10 doigts de pied. [Kendra] aussi se porte comme un charme, elle a fait du très bon boulot."
La petite Alijah Mary vient agrandir une tribu déjà particulièrement soudée. Dévoués à leur fiston, l'ancienne Playmate de 28 ans et son homme ne manquent en effet jamais de l'accompagner dans ses activités extra-scolaires, notamment à l'occasion de matchs de foot, où le craquant Hank Jr. (4 ans) fait tout simplement leur fierté. Aujourd'hui le garçonnet aura tout le loisir de jouer les grands frères protecteurs tout en faisant les 400 coups avec la petite Alijah, sa future nouvelle partenaire de jeu.
Il y a fort à parier que Kendra Wilkinson n'hésitera pas à immortaliser les premiers moments de sa petite fille dans son émission de télé-réalité, Kendra On Top. En effet, à l'instar de Tori Spelling, la plantureuse blonde aime ouvrir la porte de son intimité aux caméras - qu'elle avait d'ailleurs conviées le jour J de son accouchement. À ce propos, TMZ a dévoilé que les plans ne s'étaient pas exactement déroulés comme prévu puisque les équipes de télévision n'étaient de toute évidence pas les bienvenues dans l'enceinte de l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles où la starlette a mis au monde son bébé. TMZ a également indiqué que l'établissement médical avait calmé la folie des grandeurs de Kendra qui a dû se "contenter" d'une chambre normale alors qu'elle louchait sur une "suite" luxueuse, finalement donnée à une riche héritière russe...