Kendra Wilkinson est une jeune fille particulière. Elle a 25 ans, et elle fut la petite amie du vieillard Hugh Hefner, le patron de Playboy.
Elle fut en réalité l'une des trois petites amies de Hugh Hefner. Holly Madison fut la numéro 1, puis Kendra Wilkinson et Bridget Marquardt composèrent à ses côtés la brochette de blondes qui figurent dans The Girls Next Door (Les Girls de Playboy), une télé réalité qui a connu un beau succès.
Mannequin et vedette télévisée américaine, Kendra Wilkinson, qui est restée avec Hugh Hefner de 2005 à 2009, a sa propre série de télé-réalité, Kendra, depuis juin 2009. C'est en réalité un spin-off de The Girls Next Door.
Après avoir vécu ce drôle de ménage à quatre, la sublime bimbo a épousé Hank Baskett, un joueur de football américain, le 27 juin 2009. Leur fils, Hank Baskett IV, est né à Indianapolis, le 11 décembre 2009.
La playmate, qui a toujours le vent en poupe, a toujours la cote avec Hugh Hefner. Elle vient de poser pour le numéro de décembre du magazine de charme Playboy. Incroyablement sexy, Kendra Wilkinson innove : le bikini pour faire du ski. Un savant mélange de nu et protection contre le froid tel un bonnet... Parfait pour cet hiver.
Celle à qui l'on doit quelques brèves apparitions dans les séries Las Vegas, Entourage, Larry et son nombril, General Hospital, How I Met Your Mother et dans les films Super blonde et Scary Movie 4, a aussi posé pour d'autres couvertures.
Ainsi vous la verrez sur Guitar Guide et DUB, un magazine de voitures...
Rien que pour le plaisir !