Les récents problèmes de santé de Kesha semblent avoir des conséquences sur sa vie de famille. Très touchée par les troubles de sa star de fille, Pebe Sebert (57 ans) a décidé de rejoindre la chanteuse du hit Tik Tok en rehab afin de suivre, elle aussi, une cure...
On a appris la nouvelle le 4 janvier dernier, Kesha (26 ans) a entamé la nouvelle année en entrant au centre Timberline Knolls près de Chicago afin de soigner ses troubles alimentaires. Elle indiquait alors à nos confrères de US Weekly : "Je suis une militante du 'Soyez vous-même et aimez vous', mais j'ai du mal à me l'appliquer en ce moment. Je vais être indisponible les 30 prochains jours, je vais suivre un traitement pour surmonter mes troubles alimentaires... Pour apprendre à m'aimer encore, exactement comme je suis".
Puis hier, samedi 11 janvier, c'est le site People qui nous a appris que la propre mère de Kesha, Pebe Sebert, était à son tour entrée dans le même centre afin de résoudre un problème de stress causé par les soucis de sa fille. "Je me rends aujourd'hui au centre Timberline Knolls à cause d'un état de stress post-traumatique, avec les encouragements de Kesha", leur a-t-elle indiqué.
Selon la maman de Kesha, tous ces problèmes de santé interviendraient suite à des propos qu'aurait tenus le célèbre producteur Dr Luke, à l'origine de nombreux tubes de la chanteuse. Ce dernier aurait qualifié la chanteuse de "réfrigérateur" et l'aurait fortement poussé à perdre du poids. "Cette histoire avec Dr Luke a déchiré notre famille et a pris le dessus sur ma vie", a poursuivi Pebe Sebert.