Cyril Hanouna surprenait tout le plateau et les téléspectateurs de Touche pas à mon poste lundi 11 novembre 2019 en déclarant qu'il n'était plus ami avec son acolyte de toujours, l'humoriste Kev Adams.
"Non, ce n'est plus mon ami, mais vous savez, dans le métier, ça va très vite !", déclarait-il à l'ensemble de ses chroniqueurs, les laissant sous le choc et gênés par cette annonce soudaine.
Mardi 12 novembre 2019, Kev Adams a publié sur ses comptes Instagram et Twitter un post à l'attention de l'animateur. Et c'est une petite déclaration d'amour, empreinte d'humour, que le jeune homme a tenu à adresser au présentateur phare de C8. En effet, sur une chanson de James Blunt, le jeune homme a posté une vidéo sur laquelle on peut voir défiler des photos d'archives en noir et blanc, revenant sur leurs longues années d'amitié. En légende, il écrit simplement : "Moi, je t'aimerai toujours..."
Une réaction qui a visiblement ému Cyril Hanouna, puisque ce dernier a tenu à diffuser cette vidéo sur le plateau de TPMP. Par la suite, l'animateur laisse entendre qu'une réconciliation serait possible : "Il m'a beaucoup touché, Kev, par son tweet. Je t'aime fort mon chéri et on va se voir très vite, je vais t'appeler là, demain !", déclare-t-il avec entrain.
La veille, le présentateur dézinguait pourtant les jurys de l'émission Mask Singer (TF1), dont Kev Adams fait partie. "Le jury, je ne peux pas, ils sont gentils, mais ils m'ont saoulé, ils se foutent trop de notre gueule !", s'agaçait-il sur le plateau avant de déclarer haut et fort avoir mis un terme à son amitié avec l'humoriste de 28 ans.
Tout est bien qui finit bien puisque les deux hommes sont finalement bel et bien réconciliés ! Reste à savoir s'il s'agissait d'une simple boutade de la part de Cyril Hanouna ou s'il n'est tout simplement pas rancunier pour un sou...