Kev Adams, malmené à l'adolescence : Le surnom gênant qu'on lui donnait...
Publié le 12 octobre 2015 à 11:28
Suivez nous sur Google News
Par Joachim O.
A l'adolescence, Kev Adams a développé l'humour comme arme pour affronter les moqueries de ses camarades...
Kev Adams raconte ses souffrances d'ado dans le JT de Laurent Delahousse sur France 2, le dimanche 11 octobre 2015. © PureZapping
Le journaliste Laurent Delahousse présente le JT de 20 heures de France 2, le dimanche 11 octobre 2015.
Kev Adams, dans le JT de 20 heures de France 2, le dimanche 11 octobre 2015.
Laurent Delahousse présente le JT de 20 heures de France 2, le dimanche 11 octobre 2015.
Kev Adams et Black M - Avant-première du film "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" au Grand Rex à Paris, le 6 octobre 2015
L'humoristeKev Adams, dans le JT de 20 heures de France 2, le dimanche 11 octobre 2015.
Kev Adams - Arrivée des people à l'avant-première du film "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" au Grand Rex à Paris, le 6 octobre 2015.
Kev Adams - Avant-première du film "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" au Grand Rex à Paris, le 6 octobre 2015.
Kev Adams - Avant-première du film "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" au Grand Rex à Paris, le 6 octobre 2015.
La suite après la publicité

Actuellement en plein marathon promo pour la comédie Les Nouvelles Aventures d'Aladin, en salles le mercredi 14 octobre, Kev Adams s'offrait, après une avant-première triomphale au Grand Rex, le JT de Laurent Delahousse, dimanche 11 octobre.

Au cours de son entretien avec le journaliste, Kev Adams a délivré un message d'encouragement aux jeunes qui souhaitent aller au bout de leurs rêves et a rappelé l'importance de la valeur travail. Pour Kev, le succès foudroyant dont il jouit depuis cinq ans est une belle revanche sur la vie. L'humour a toujours été un bouclier face aux attaques. Une arme qu'il a développée durant son adolescence, période charnière dans la vie d'un individu. "Le pouvoir de faire rire est né un peu à mon insu. Quand j'étais jeune, j'avais beaucoup de boutons sur le visage. Tellement qu'on ne voyait plus ma peau. C'était assez difficile. J'avais aussi un appareil dentaire avec seulement trois bagues. Du coup, les gens m'appelaient 'Trident' à l'école. Forcément, tout ça a fait que je ne pouvais pas trop compter sur mon physique, donc je me suis réfugié dans l'humour", raconte-t-il, amusé.

Mon prochain film traitera du cancer chez les enfants.

Ce qui n'était au départ qu'une arme pour plus facilement affronter le monde est aujourd'hui une case dans laquelle il se sent un peu à l'étroit. Comme il l'explique au micro de Laurent Delahousse, il n'a pas été évident pour lui de convaincre des producteurs de lui faire confiance dans un registre plus sombre. "Aujourd'hui, en France, on aime bien mettre les artistes dans des cases. On m'a souvent mis dans la case de l'humoriste adolescent qui fait rire les adolescents. Aujourd'hui, j'ai envie de nouveaux défis. J'ai envie de me servir de ma notoriété pour défendre des causes qui me tiennent à coeur. Le prochain film traite d'un sujet qui est lourd : le cancer chez les enfants. J'ai eu envie de traiter ce sujet parce que j'ai été rendre visite à des enfants dans les hôpitaux de France au fil des tournées. Et j'avais envie de mettre en lumière ces enfants qui sont, pour moi, de véritables héros", explique Kev Adams. Saura-t-il convaincre en tant que comédien dans un registre plus sérieux ?

Joachim Ohnona

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Journal télévisé France 2 France Télévisions People France Vidéos Humour Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news