Florence Foresti révélait récemment, dans son dernier spectacle Boys Boys Boys, ne plus être "célibataire". Celle que l'on retrouve ce mercredi soir sur W9 dans Florence Foresti & Friends partage aujourd'hui la vie du comique suisse Alexandre Kominek, qui officie sur l'antenne de France Inter et qui a 16 ans de moins qu'elle. La dernière fois qu'on l'a vue en couple, c'était avec Julien Mairesse, directeur artistique et metteur en scène de concerts. Ils se sont aimés de 2006 à 2010, et ont notamment accueilli ensemble, en 2007, une fille prénommée Toni.
Une adolescente qui a plusieurs frères et soeurs. En effet, si Florence Foresti n'a pas d'autre enfant que la jeune Toni, le père de cette dernière en a 3 autres avec sa compagne, l'attachée de presse Aurélia Lacan : Max, né en septembre 2020, Alma, qui a rejoint la famille en septembre 2021, et enfin Billy, né le 7 mai dernier. "Manquait plus que toi dans l'équipe", avait commenté Julien Mairesse sur Instagram pour annoncer la nouvelle. Un réseau social sur lequel il n'hésite pas non plus à partager des photos de sa belle famille recomposée. Piscine, plage, voyage en Namibie... Ils mènent la belle vie tous ensemble !
Pour rester plus précisément sur la relation entre Florence Foresti et sa fille Toni, l'humoriste a déjà abordé le sujet, et notamment la manière dont elle gère cette période de l'adolescence en tant que mère, ce qui peut être parfois assez difficile : "Déjà je pense qu'on n'y peut rien. Un ado, de base, il se sent mal. Et ça, je l'ai compris avec ma fille. Parce qu'elle est très belle, et ça ce n'est pas la maman qui parle... et je l'ai vue quand même être mal dans sa peau. Je me suis dit ok, c'est inhérent à l'adolescence. Donc ça aide à comprendre beaucoup de choses. Mais j'ai essayé de la rassurer parce que j'avais vécu quelque chose de bien pire."
Rappelons que Toni est souvent une source d'inspiration pour sa mère, qui s'amuse à comparer leurs générations à travers ses sketchs. S'il est parfois difficile pour Florence Foresti de la comprendre, nul ne doute que les liens qui les unissent restent très forts.