Trois semaines après avoir posé leurs valises dans la capitale française, Kevin Costner et sa petite tribu (sa femme Christine Baumgartner accompagnée de ses trois enfants Cayden, Grace et Hayes) se sont fondus dans le décor parisien. Pour les besoins du tournage de The Three Days To Kill, Kevin Costner s'est temporairement éloigné de Los Angeles. Très papa poule, la star de Danse avec les loups et Robin des Bois n'aurait pu s'imaginer de l'autre côté de l'Atlantique sans ses trois derniers petits anges gardiens et sa superbe femme.
Partageant son temps entre sa famille et le tournage du film produit par Luc Besson, Kevin Costner conserve un agenda serré. Entre la Cité du Cinéma et les rues du centre de Paris, Kevin Costner est la vedette d'un thriller d'action piloté par McG (Target), où au côté de sa fille de fiction (Hailee Steinfeld), il se lance dans une ultime mission pouvant lui permettre de le sauver d'une maladie incurables par des médicaments rares, le tout sous les ordres d'une mystérieuse ponte de la CIA incarnée par l'électrique Amber Heard, également de passage à Paris pour les besoins du tournage. Le duo avait d'ailleurs été croisé la semaine passée dans la rue des Barres (4e arrondissement).
C'est pourtant bien loin des caméras de la superproduction franco-américaine que l'on retrouve la star américaine de 58 ans. A quelques kilomètres de la capitale, Kevin Costner s'en est allé le 3 février dernier à Marne-la-Vallée pour passer un agréable moment en famille dans le parc d'attractions Disneyland. Au programme, une poignée d'attractions pour petits et grands, quelques photographies avec les mascottes vedettes du parc (dont Minnie) et un beau moment de féerie. A voir le sourire enchanté de Hayes (bientôt 4 ans le 12 février) au côté de son papa dans l'attraction à thème autour de Dumbo, la séance dominicale de la petite tribu s'est transformée en beau moment de complicité, loin des paillettes et des tapis rouges.