Un, deux et même trois Robbie Williams distincts le 16 août 2012 ? On a cru voir triple, entre Londres et Los Angeles...
Dans la capitale anglaise, le chanteur des Take That tournait son nouveau clip sous les yeux de son épouse Ayda Field, enceinte de 8 mois d'une petite fille, et en compagnie de la jeune Kaya Scodelario, révélée par la série Skins. Un tournage pour les besoins duquel le Britannique avait revêtu un improbable costume rose tendre, imité par le cascadeur lui servant de doublure pour une culbute périlleuse sur une voiture. Un, et deux Robbie.
Mais si l'Anglais a quitté la Californie et la Cité des anges, où il résidait depuis 2004, pour revenir s'installer avec femme et - bientôt - enfant sur ses terres natales, il y en a un qui semble tout prêt à prendre la relève à Los Angeles : Kevin Jonas.
A l'occasion d'un rendez-vous sans doute essentiel dans des bureaux de la mégalopole californienne, l'aîné des Jonas Brothers avait soigné les apparences, arborant un coquet costume rose comparable à celui porté simultanément par Robbie Williams à des milliers de kilomètres de là... Les grands esprits se rencontrent, mais espérons que la mode ne se répande pas trop non plus.
Le même jour, Kevin Jonas ne faisait pas l'affront à sa charmante femme Danielle Deleasa, qu'il épousa en décembre 2009 après deux ans de relation, de lui voler la vedette dans un tel accoutrement. C'est au contraire dans un sobre ensemble sombre qu'il apparaissait plus tard, Daniella, superbe dans une courte robe verte, à son bras, pour un événement promotionnel à l'espace The Grove. Le couple fait l'objet d'une émission de télé-réalité dédiée à son mariage et sa vie quotidienne, Married to Jonas, produite par Ryan Seacrest, qui doit débuter le 19 août sur la chaîne E!, et a été interviewé par Maria Menounos, la sublime animatrice de Extra.
La série doit également suivre la reformation en cours des Jonas Brothers après une pause, qui, après la sortie en 2009 de l'album Lines, Vines and Trying Times, et la tournée qui suivit en 2010, a permis à chacun des frangins de faire un petit bout de chemin en solo - avec un album solo pour Joe, et un peu de théâtre à Broadway pour Nick.