Kevin Miranda est un ancien candidat de télé-réalité plein de surprises. Le beau brun de 32 ans se présente aux élections européennes sur la liste de l'Union populaire républicaine (UPR), menée par François Asselineau.
C'est dimanche 5 mai 2019 que les noms ont été dévoilés, l'occasion de découvrir les 79 candidats qui tenteront de devenir membre du Parlement européen, à la suite des élections européennes du 26 mai en France. Et, en 27e position, on découvre le nom de Kevin Miranda. "Salut la famille, ça faisait longtemps. J'ai rien à vous vendre, mais j'ai des choses à vous dire", a-t-il écrit sur Twitter, en commentaire d'un message dévoilant sa candidature. Une annonce qui a surpris ses abonnés.
C'est en 2010 que Kevin Miranda a été révélé au grand public en participant à Dilemme, sur W9. L'année suivante, il s'envole pour New York afin de participer a l'émission de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 3 : I love New York. La chaîne lui fait confiance et lui propose donc en 2012 un rôle dans la scripted-reality Hollywood Girls, au côté d'Ayem Nour ou Caroline Receveur. L'aventure dure trois ans.
En parallèle, il est sur les planches dans Bonjour ivresse, Un coeur en herbe et Revenir un jour. Il monte aussi son entreprise, un salon de beauté baptisé La French.