C'est souvent la peur des clubs, qui attendent avec impatience mais également une pointe d'appréhension, le retour de leurs joueurs après les vacances de Noël, en espérant qu'ils n'aient pas trop exagéré sur les bonnes choses. Les footballeurs sont des athlètes de très haut niveau et la plupart d'entre eux font très attention à leur hygiène de vie, même pendant les périodes de vacances, mais les mauvaises surprises peuvent arriver. C'est ce que plusieurs personnes ont pu croire en voyant débarquer Keylor Navas, le gardien de but costaricien, de retour à l'entraînement du Paris Saint-Germain cette semaine. Une photo de lui, le visage légèrement plus bouffi que d'habitude, a déclenché un gros buzz sur les réseaux sociaux.
Heureusement pour lui, Keylor Navas peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme, Andrea Salas, avec qui il est marié depuis juin 2015. La mère de trois enfants a décidé de réagir aux accusations en publiant une photo sur laquelle on peut voir son mari torse-nu et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble en parfaite forme ! Abdos saillants et corps irréprochable, celui que l'on surnomme "San Keylor" va faire taire toutes les rumeurs avec ce cliché. "Bonne nuit", écrit simplement la femme de 38 ans, suivie par près de 330 000 abonnés sur Instagram et que l'on voit en robe de nuit au côté du coéquipier de Kylian Mbappé.
Keylor Navas est donc revenu de la Coupe du monde et des vacances qui ont suivi sans le moindre kilo en trop. Pourtant, la photo sortie ce mardi a déclenché un vrai bad buzz pour le gardien originaire du Costa Rica, moqué sur les réseaux sociaux. "Affûté Keylor Navas, il a dû passer de bonnes fêtes de fin d'année", déclare notamment le compte très populaire Vibes Foot, en maniant l'ironie.
Devenu remplaçant de Gianluigi Donnarumma cette année, Keylor Navas est donc loin d'avoir abdiqué comme certains pouvaient le penser. L'ancien gardien du Real Madrid compte bien tout donner pour son club et sa femme l'a parfaitement montré !