Quinze kilos. En quelques mois d'entraînement et de sérieux, Khloe Kardashian a métamorphosé son physique. Désormais, la petite soeur de Kim et Kourtney affiche une silhouette d'enfer, dont elle est fière, et son coach personnel, le redoutable Gunnar Peterson, vient de livrer les secrets de sa forme.
Il est inutile de le préciser, mais pour obtenir des résultats, Khloe Kardashian s'est surpassée à la salle de gym. Coachée par le plus demandé des coachs de Los Angeles, qui a créé des entraînements quasi-militaires et dont les salles cartonnent, Khloe n'a pas perdu la motivation. Et selon Gunnar Peterson, c'est l'une des clés de sa réussite.
"Elle donne autant à la gym que la gym lui rend. Elle n'annule jamais, que ce soit un soir où elle manque de sommeil, un jour où elle a des rendez-vous. Si elle a quelque chose le matin à 8h, alors on se voit à 6", confie-t-il au magazine People pour expliquer comment sa célèbre cliente a obtenu la silhouette de ses rêves, à 31 ans.
Entraînée, volontaire, Khloe Kardashian accepte tous les défis de son coach et s'adapte facilement aux routines, qu'il prend soin de changer régulièrement pour faire travailler tout son corps. "Parfois, ce sera plus cardio, parfois on se concentre davantage sur le bas du corps, et vous devez vous challenger avec de l'aide extérieure comme des poids légers", poursuit-il, précisant également qu'il lui fait faire de la boxe.
Celui qui voit Khloe depuis près de trois ans lui donne désormais rendez-vous cinq fois par semaine pour lui tailler des entraînements sur-mesure. Des séances qui vont évidemment de pair avec un régime alimentaire plus "responsable".
Gourmande comme ses soeurs, Khloe Kardashian a complètement changé de vie, selon son coach. Jeune divorcée (de Lamar Odom) passée par une période assez difficile, autrefois habituée des soirées pour oublier sa douloureuse séparation et ses échecs amoureux (notamment avec French Montana), Khloe a revu - et corrigé - sa manière de vivre.
Si, aujourd'hui, on la dit heureuse dans les bras du basketteur des Rockets de Houston James Harden, la pétillante KoKo fait des choix plus raisonnables et a compris l'importance de l'hydratation pour éliminer les toxines. Après avoir posé pour Complex, elle vient de faire la couv de Women's Health, une référence outre-Atlantique, une sorte de consécration pour elle.
Et si Khloe était vraiment celle qui allait "breaker the internet", souhait le plus cher de sa soeur enceinte, Kim, qui use de moyens plus sexy pour le faire ?