Si faire la une des magazine people et dévoiler sa vie privée dans des télés-réalités sont les deux plus grands points communs des membres de la famille Kardashian, il y en a un autre, tout aussi fort, qui semble également les lier aujourd'hui : les régimes.
Alors que le jeune frère Rob se bat actuellement pour perdre les 22 kilos pris après sa rupture avec Rita Ora, et Kourtney Kardashian, malgré les propos déplacés de son compagnon Scott Disick, a réussi à retrouver sa silhouette d'avant-grossesse, c'est au tour de Khloe Kardashian de dévoiler un corps de plus en plus affiné. La socialite de 28 ans, connue pour être la soeur la plus grande et la plus "enveloppée" des trois frangines Kardashian, pourrait bien prochainement leur faire de l'ombre.
Souvent critiquée au sujet de ses courbes voluptueuses, la jeune femme avait même fondu en larmes dans un épisode de son propre show, Khloe and Lamar. Mais sa revanche est proche. La jolie brune, que l'on peut aussi voir dans la fameuse émission Keeping Up With The Kardashian et dans Kourtney And Kim Take Miami, dont la troisième saison débute ce soir sur E!, dévoile depuis quelques jours un nouveau tour de taille.
Mercredi 13 mars, Khloe a en effet été photographiée alors dans une minijupe patineuse en cuir qui en disait long sur sa volonté de dire "mon corps aussi mérite d'être vu". Son petit chiot, un beau boxer que son mari Lamar Odom, basketteur de l'équipe Los Angeles Clippers, lui a offert quelques jours plus tôt, est même passé inaperçu. Si Kim et Kourtney entretiennent leur ligne grâce à la Method Pregnancy Project de Tracy Anderson, le secret minceur de Khloe est encore un mystère. Le lendemain, jeudi 14 mars, la brune a persisté et signé en arborant une tenue connue pour grossir les traits : une création courte et moulante composée de rayures verticales. Et Khloe s'en est très bien sortie, dévoilant même un postérieur qui a de quoi faire trembler celui de Kim Kardashian.
Enceinte de Kanye West, Kim et son très célèbre derrière ne cessent de prendre du poids. Devant ralentir les séances de sport pour des raisons de santé, la star a même connu une situation critique quand sa jupe a failli craquer en public il y a quelques jours. Khloe, nouvelle icône sexy de la famille Kardashian ? Cela ne fait plus aucun doute !