L'inquiétude grandit autour de Lamar Odom. Alors que son divorce avec Khloé Kardashian devrait bientôt être prononcé et que cette dernière refuse désormais tout contact après l'avoir viré de la villa qu'elle louait pour lui, le sportif américain ne semble décidément pas aller mieux, bien au contraire.
Selon les informations rapportées par TMZ, le basketteur de 36 ans a provoqué un nouveau scandale lundi 11 juillet à bord d'un vol de la compagnie Delta Airlines, à l'aéroport de Los Angeles. Après avoir consommé plusieurs verres de bière et de whisky dans la salle lounge de la compagnie aérienne, l'ancien joueur des Clippers est monté complètement "éméché" à bord de l'appareil qui devait l'emmener à New York, où réside une partie de sa famille.
D'après des témoins, le beau-frère de Kim K s'est ensuite installé sur son siège en première classe et est resté assis... jusqu'à ce que l'avion fasse ses premiers mouvements et lui donne le tournis. Nauséeux, Lamar Odom s'est alors soudainement levé de sa place pour se précipiter vers l'avant de l'avion, mais n'a pas réussi à atteindre les toilettes à temps, vomissant dans le couloir, au beau milieu des passagers. Après s'être enfin rendu aux toilettes - et avoir laissé "la porte ouverte" -, le malheureux a de nouveau vomi et en est ressorti quelques minutes plus tard, les vêtements entièrement maculés...
Après cette première péripétie, les membres de l'équipage l'ont "doucement" escorté en-dehors de l'avion et ont procédé au nettoyage de l'appareil. Il ne s'agissait en réalité que d'un court entracte. "Dix minutes plus tard, Lamar est réapparu pour regagner son siège (...) puis il s'est levé pour retourner aux toilettes, utilisant les têtes des gens installés autour de lui comme appuie-main pour garder l'équilibre", ajoute TMZ. Finalement, un des passagers présents s'est personnellement occupé du cas Odom en balançant les mauvaises habitudes du sportif. "Ne connaissez-vous pas son histoire ? Je ne veux pas d'un mec mort à 9000 mètres d'altitude !", a lancé le passager à l'un des stewarts. Débarqué de nouveau, le basketteur est finalement resté à Los Angeles. Quant à l'avion, "il est arrivé avec 40 minutes de retard à New York".
S.L.