Donné un temps pour mort, Lamar Odom va mieux. Beaucoup mieux. Et il le doit à son ex-épouse virtuelle Khloé Kardashian et sa soeur Kim, à ses côtés depuis qu'il a été retrouvé inconscient après plusieurs jours d'orgie dans un bordel du Nevada, en octobre dernier.
Ce dimanche de Super Bowl, l'ancienne gloire de la NBA profitait d'un jour ensoleillé pour se promener dans l'arrière-pays californien. Une première pour Lamar Odom, à peine sortie de l'hôpital et qui vit désormais à quelques rues de Khloé Kardashian, dans une villa louée par celle-ci.
A leurs côtés, la jeune maman Kim Kardashian, qui a immortalisé la ballade sur son compte Instagram et son application le 7 février, mais sans montrer le visage de l'ancien joueur des Lakers de Los Angeles. Toutefois, sa légende ne laisse aucun doute sur sa présence lors de cette petite sortie dominicale : "Super esprit de dimanche avant le Super Bowl avec Khloé et Lamar."
C'est dire si les progrès de Lamar Odom sont impressionnants, depuis qu'il a été retrouvé inconscient et placé en soins intensifs dans un hôpital de Las Vegas. Depuis, la famille Kardashian reste à ses côtés, même si son histoire d'amour avec Khloé est bel et bien terminée. Selon des sources proches de la famille qui se sont confiées au site internet TMZ, c'était la première sortie de Lamar Odom - et le gaillard de 36 ans n'aurait eu aucune difficulté à terminer sa promenade.
Une énorme progression donc pour lui, grâce au soutien de la famille Kardashian. Une source avait révélé au site internet People qu'il avait encore des difficultés à marcher, ce qui semble ne plus être le cas aujourd'hui "Il a toujours besoin d'aide pour marche. Lamar ne peut pas conduire et dispose d'un chauffeur. A chaque fois qu'il quitte la maison, il est heureux. Il a l'air en forme et sourit souvent. Il ressemble bien plus à l'ancien Lamar."
Une bonne nouvelle donc pour l'ancien basketteur et la famille Kardashian.