Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Khloé Kardashian s'ouvre aux médias. En marge de la promotion dont elle doit s'acquitter pour la sortie de son livre Strong looks better naked, la jeune femme revient sur l'affaire Lamar Odom, après que son époux a été retrouvé inconscient dans une maison de passe du Nevada. Et au micro de Ryan Seacrest, la belle a clarifié l'état de sa relation avec James Harden.
La situation avait suscité quelques interrogations. En plein divorce avec Lamar Odom, Khloé Kardashian avait annulé la procédure lorsque celui-ci avait été retrouvé inconscient dans un bordel du Nevada après plusieurs jours d'orgie. Plongé dans le coma, l'ancien joueur des Lakers de Los Angeles s'était réveillé lorsque Khloé lui avait dit "je t'aime". Mais quid de James Harden, son boyfriend ? Au micro de Ryan Seacrest, durant l'émission On Air With Ryan Seacrest, Khloé Kardashian est une fois de plus revenue sur la relation qui la lie à celui qu'elle considère comme son "roc". Non, ils ne sont pas séparés, non, l'annulation du divorce ne veut pas dire qu'elle se remet avec Lamar Odom, et oui, son histoire avec James Harden a connu quelques soubresauts.
"J'ai juste pensé qu'il aurait été insensible de conclure le divorce (...) J'ai compris, j'ai compris pourquoi c'est déroutant, je comprends tout ça. James a été super. Il m'a toujours soutenue quoi qu'il se passe. Il y a bien sûr eu des moments durant lesquels je suis sûre qu'il a été gêné par certaines choses, mais je suis une personne très honnête et je n'ai rien à cacher et j'ai été très claire sur ce que je ressentais alors que je devais tout gérer avec Lamar. J'apprécie beaucoup, beaucoup, à quel point James m'a soutenue, et ce n'était pas une source supplémentaire de stress pour moi", a-t-elle ainsi expliqué.
Ce qui pourrait en revanche être une source de stress pour Khloé Kardashian, c'est la probable mise en examen de Lamar Odom, dont l'état de santé n'a pour l'instant rien de rassurant, lui qui s'avère incapable de reconnaître ses proches. Suite à son hospitalisation à Las Vegas, les analyses sanguines avaient révélé des traces d'opiacés dans son sang.
Le site internet People révèle que le bureau du procureur du comté de Nye a pris en compte une demande du bureau du shériff de poursuivre l'ancien basketteur pour avoir utilisé ou avoir été sous l'influence d'une substance contrôlée. Le bureau du procureur, incarné par Angela A. Bello, a indiqué qu'il allait prendre le temps d'examiner les faits avant d'envisager la moindre poursuite.
Ça prendra une année, au moins
En attendant, Khloé Kardashian se tient au côté de Lamar Odom et l'accompagne dans sa longue convalescence qui pourrait durer plus d'un an, comme l'a expliqué la jeune femme à Ryan Seacrest, alors que le cerveau semble bien plus touché que le reste des organes. "Je sais qu'il y arrivera, confie Khloé Kardashian. Ça prendra juste du temps. C'est ce que les docteurs me disent, 'nous n'avons pas de boule de cristal' - ils adorent me le répéter. Je suis très optimiste et je veux croire qu'il peut le faire. Il n'y a pas de promesses, mais s'il a la volonté de faire le boulot - je sais que l'orthophonie, l'ergothérapie, ou toutes les choses cognitives qui sont, je le sais, difficiles et frustrantes pour lui - mais s'il a la volonté de le faire, je ne vois pas pourquoi. Mais ça prendra au moins une année. Au moins."