Face aux rumeurs de tromperie concernant Lamar Odom et la dénommée Jennifer Richardson (29 ans), Khloe Kardashian continue de se battre avec son époux pour sauver son couple.
Selon une source proche de la star de télé-réalité qui s'est confiée à RadarOnline.com, le duo s'est même récemment offert un séjour secret en amoureux, une sorte de tentative de la dernière chance. "Ils se parlaient à peine au moment où ils sont partis ensemble", a expliqué une autre source à Us Weekly. Et il semble que ce moment en tête à tête, loin des tabloïds et des photographes, leur a fait le plus grand bien. "Ils ont échangé de nombreux baisers et quelques larmes. C'était véritablement un bon moment car ils ont pu se concentrer sur leur couple", a expliqué ce proche.
Nul doute que ce romantique moment a été l'occasion pour Khloe Kardashian de poser toutes les questions qu'elle souhaitait au sujet de la supposée maîtresse de Lamar Odom qui s'est vantée un peu partout dans la presse d'avoir couché avec lui à plusieurs reprises. Toujours selon RadarOnline.com, Lamar Odom aurait, pour sa défense, déclaré que Jennifer Richardson était une groupie de basketball - Lamar Odom joue dans l'équipe des Los Angeles Clippers - qui suit régulièrement les équipes lors de leurs déplacements et qu'il n'a pas succombé à la tentation avec elle malgré les nombreuses occasions qui se sont présentées. Le mari de Khloe Kardashian aurait même précisé selon cette même source qu'il y a entre 5 et 7 groupies qui suivent les Clippers sur la route mais qu'elles sont des amies et savent que la plupart des joueurs sont mariés. Des propos censés rassurer Khloe Kardashian qui n'a jusqu'ici jamais cessé de soutenir son mari et ce même quand il avait pété un plomb face aux paparazzi. Hier encore, mercredi 31 août, la jeune femme manifestait son amour pour Lamar Odom en postant une photo d'eux avec pour légende un joli coeur rose.